Questions Fréquentes
Comment contacter Fadime ?
Vous pouvez nous
contacter à partir du formulaire de contact situé dans l'onglet
"Contactez-nous" et/ou de nos
coordonnées complètent
renseignés sur la même page.
Où livrez-vous ?
En France métropolitaine, Corse, DOM-TOM, Suisse, Belgique, Luxembourg et Canada*.
*Tous les droits ou taxes d’importation imposés par leur pays sont à la charge du client.
D’où expédiez-vous vos produits ?
De France, notre entrepôt se situe à Nyons dans la Drôme Provençale (26).
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit traitée ?
Nos délais de traitement standard pour les commandes sont de 24 à 48 heures ouvrables hors jours fériés et weekend, cependant, cela peut prendre plus de temps en fonction de l’afflux des commandes.
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un mail confirmant vos informations de suivi.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous essayons au mieux d’expédier vos commandes le plus rapidement possible.
Pour les commandes en France métropolitaine, la livraison par expédition standard par colissimo varie entre 2 à 5 jours ouvrés hors jours fériés et weekends.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, votre paiement par carte bancaire (CB, Eurocard, Mastercard et Visa) est entièrement sécurisé.
Nous utilisons une technologie performante via un serveur sécurisé (SSL).
En aucun cas, votre numéro de carte bancaire ne transite sur notre site internet, puisque lors de l’achat, vous le saisissez directement sur l’interface de notre partenaire bancaire.
Aucun numéro de carte bancaire n’est donc conservé dans nos fichiers.
Afin de protéger ses clients contre d’éventuelles fraudes bancaires, FADIME se réserve le droit de demander un justificatif d’identité. Cette demande vous sera adressée par notre service clientèle après validation de votre commande.
Quels sont les modes de paiement ?
Nous acceptons les cartes bancaires, Visa, Mastercard, American Express, Paypal.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Oui sous 24h avant expédition.
Si vous avez fait une erreur et désirez annuler votre commande, ou la modifier il vous suffit d’envoyer un mail à
info@fadime.fr ou pour plus de rapidité de nous contacter par téléphone au
09.84.47.03.94 dans les deux heures qui suivent votre commande et nous nous
ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Acceptez-vous les retours ?
Chez FADIME votre satisfaction est notre priorité !
C’est la raison pour laquelle nous acceptons les retours dans les 30 jours à compter de la date de livraison, veuillez noter que certains produits ne sont ni échangeables ni remboursables compte tenu de leur nature.
N’hésitez surtout pas à nous contacter à
info@fadime.fr pour des conseils avant de passer votre commande.
De quoi sont faits nos faux cils ?
Nos faux cils sont confectionnés à la main à partir de fibres de chanvre (fibre durable) 100% végétales et naturelles. Végan, biodégradables et sans allergènes, ils conviennent parfaitement aux porteurs de lentilles et aux yeux sensibles.
Légers, confortables avec leurs bandes transparentes qui sont elles entièrement en fibres de coton naturelles. Sublimez votre regard sans endommager vos cils naturels.
Nous nous engageons pour le respect de l’environnement et contre l’exploitation et la cruauté envers les animaux. *
Selon le 7ème amendement de la directive sur les Cosmétiques (76/768/CEE) adopté en 2003, tous les tests sur les animaux sont interdits depuis Mars 2013.*
Comment savoir quel type de cil convient à mes yeux ?
Chaque œil est unique et c’est pourquoi nous avons sélectionné 3 styles de cils à intensités différentes.
Trouver le bon cil dépend du maquillage que vous recherchez, ainsi que la forme de vos yeux. Pour plus de détails consultez notre
Guide Fadime.
Puis-je me baigner avec mes faux cils ?
Oui, vous pouvez vous baigner avec nos faux cils.
Grâce à nos
deux eyeliners BlackFadime (noir) ou
ClearFadime (transparent) qui sont entièrement
Waterproofs vos cils tiendront sans problème toute la journée.
Le choix de la haute qualité des faux cils est primordial pour une durée et une tenue plus longue.
Si vous utilisez les bons produits et faites attention lors de leur application, vous pourrez garder vos cils magnifiques pendant des jours.
Puis-je porter mes faux cils si j’ai des extensions de cils ?
Nous vous déconseillons de porter nos cils si vous avez des extensions de cils.
Comment poser et nettoyer mes faux cils ?
Combien de temps puis-je porter mes faux cils ?
La durée pendant laquelle vous pouvez porter vos cils dépendra de la façon dont vous en prenez soin.
Vous pouvez lez porter jusqu'à 12 heures cependant vous devez éviter les produits à base d'huile près de vos cils, car cela peut décomposer l'adhésif (polymères naturels) présent dans l'eyeliner.
Quand il est temps d'enlever vos cils, assurez-vous d'utiliser un nettoyant doux et d'éviter de tirer dessus.
Avec des soins appropriés les cils peuvent durer pendant plusieurs semaines.
Peut-on dormir avec des faux cils ?
Même si vous avez l'impression d'avoir fière allure avec vos faux cils, ce n'est pas une bonne idée de dormir avec, car les cils pourraient être endommagés par votre taie d'oreiller.
Il est préférable de les retirer avant d'aller au lit pour éviter toute irritation potentielle.
Puis-je appliquer du mascara sur mes faux cils ?
Non, veuillez ne pas appliquer de mascara sur vos cils cela peut abîmer la qualité des cils et limiter le nombre d’utilisations.
Où stocker mes faux cils ?
Nous vous recommandons fortement de les placer dans leur boîtier d’origine lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Cela protégera les cils de la poussière, de l’humidité.
Pour une utilisation plus prolongée et un confort optimal.