Retours & remboursements
Retours Simplifiés
Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, vous avez jusqu'à 30 jours après la réception de votre commande pour le faire. Assurez-vous que les produits retournés restent non ouverts et en parfait état, sinon nous pourrions être contraints de refuser le retour.
Facilité de Retour
Avant d'initier un retour, veuillez nous contacter à info@fadime.fr en fournissant le numéro de commande, une description du problème rencontré et les produits concernés. Veuillez noter que les frais de retour sont à notre charge. Nous vous ferons parvenir par mail un bon de retour.
Produits Incorrects ou Endommagés
Si vous recevez des produits incorrects ou endommagés, signalez-le dans les 7 jours suivant la réception, en joignant une photo des articles concernés à info@fadime.fr. Cette démarche est essentielle pour faciliter le remplacement.
Avoirs, Échanges et Remboursements
Une fois votre colis réceptionné et vérifié, nous vous informerons rapidement. Si les produits sont acceptés, nous traiterons votre demande d'avoir ou d'échange sous 3 à 4 jours ouvrés. Les remboursements sont réservés aux produits défectueux, et une fois que votre colis retourné est réceptionné et accepté, vous serez remboursé selon votre méthode de paiement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
Chez Fadime, votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rendre votre expérience aussi simple et fluide que possible. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@fadime.fr.